Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stone est la série suivant la Inazuma Eleven GO (anime) et prend place après la finale de la "Holy Road".
Résumé
La série commence après la compétition de la "Holy Road". Matsukaze Tenma retourne au collège Raimon mais remarque que plusieurs choses ont changées. Les membres de Raimon ne sont pas des joueurs de foot. En fait, il n'y a pas de club de football à Raimon. Shinsuke est dans un club différent de celui de Tenma. Est-ce un monde parallèle Tenma se le demande.
C'est là que Alpha apparaît devant lui.
Une organisation du futur appelée "El Dorado" est une constitution formée par les pays du monde futur joueurs du futur pour traiter des questions importantes des affaires du monde, et pour une raison quelconque, ils ont déterminé que le football doit être détruit. Pour ce faire, ils ont assigné à Alpha et son équipe, Protocol Omega, de débarrasser le monde du football.
Les armures de Keshin font leurs apparitons.
Personnages
Il y a de nouveaux personnages qui sont apparus dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone mais il y en a aussi de la série précédente.
- Episodes
La série Inazuma Eleven GO Chrono Stone débute après la "Holy Road" Il y a un nouvel épisode tous les mercredis. Par contre, elle n'existe pas en version française et n'est toujours pas annoncée.
Supertechniques
Il y a de nouvelles supertechniques qui sont apparues dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone mais il y en a aussi de la série précédente.
Equipes
Il y a de nouvelles équipes qui sont apparues dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.
Keshin
'Keshin" sont nouveaux dans l'anime. C'est l'avatar" d'une personne et c'est utilisé dans plusieurs matchs (Bataille Keshin). Certaines personnes peuvent fusionner avec leur avatar pour être en mode armure.